Les activités de l’Hôpital Privé Saint Martin

Les activités chirurgicales et médicales de l’Hôpital Privé Saint Martin couvrent un grand nombre de spécialités. Selon votre situation, les équipes médicales de l’établissement de Caen vous proposeront une hospitalisation complète ou en ambulatoire. Elles peuvent également vous accueillir pour une simple consultation.

Les spécialités de l’hôpital

Les spécialités l’établissement se déclinent en deux pôles :

• Les spécialités chirurgicales : chirurgie cardiaque, neurochirurgie, ophtalmologie, orthopédie et traumatologie, chirurgie de la main, chirurgie digestive, chirurgie vasculaire, urologie, chirurgie plastique et reconstructrice, chirurgie maxillo-faciale, stomatologie, ORL et unité de douleur thoracique ;

• Les spécialités médicales : anesthésie, cardiologie, cardiologie interventionnelle, unités de soins intensifs cardiologiques (USIC), gastro-entérologie, réanimations chirurgicale et médicale, hémodialyse, néphrologie, dermatologie, neurologie, pneumologie, rhumatologie, algologie, psychiatrie, psychologie et gériatrie.