Les visites à l’hôpital privé Saint Martin

Les visites sont un moment privilégié de votre séjour. Elles contribuent à votre bien-être et à votre confort au sein de l’hôpital privé Saint Martin. Pour qu’elles soient profitables à tous les patients, il vous est demandé, ainsi qu’à vos proches, de respecter certaines règles.

Les horaires de visites

Les visites ont lieu de 12h à 20h, sauf contre-indication médicale.

La visite des enfants

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans votre chambre. Une exception est toutefois faite pour les enfants des personnes hospitalisées, à condition qu’ils ne présentent pas de maladie contagieuse.

Information importante

Pour votre repos, les visites nombreuses, bruyantes et prolongées sont déconseillées.

Il est fortement déconseillé à une personne présentant des symptômes d’une maladie contagieuse de venir rendre visite à un patient admit dans l’établissement.