La restauration sur place

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de l'hôpital privé Saint Martin de Caen. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

La cafétéria chez Jean

Au rez-de-chaussée haut de l’établissement, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de manger sur place. Elle propose :

• Une restauration sur place ou à emporter
  • De l’épicerie, du snacking salé et sucré, des produits d’hygiène, des plats cuisinés
  • Les services du quotidien, la presse, des livres, de la téléphonie mobile.

La cafétéria vous accueille :

• du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • le samedi de 9h30 à 18h30
  • les dimanches et jours fériés de 12h30 à 18h30

Pour vos proches

Les Menus de Chef sont également disponibles pour les personnes qui vous accompagnent, dans la limite des horaires de commande.

Tarif Déjeuner ou Dîner Mes Menus de Chef : 20 €

Horaires de commande

Lorsque vos Menus de Chef ne sont pas compris dans votre formule, si vous prévoyez d’inviter un proche ou bien si vous souhaitez un plat de remplacement, nous vous remercions de passer commande :

La veille pour les petits déjeuners, entre 9h et 15h

La veille pour les déjeuners, avant 17h