La restauration sur place

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de l'hôpital privé Saint Martin de Caen. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

La cafétéria chez Jean

Au rez-de-chaussée haut de l’établissement, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de manger sur place. Elle propose :

• Une restauration sur place ou à emporter
  • De l’épicerie, du snacking salé et sucré, des produits d’hygiène, des plats cuisinés
  • Les services du quotidien, la presse, des livres, de la téléphonie mobile.

La cafétéria vous accueille :

• du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • le samedi de 9h30 à 18h30
  • les dimanches et jours fériés de 12h30 à 18h30

Les repas accompagnants

Avec les chambres SOLO et SOLO PLUS, vous pouvez partager avec votre accompagnant un savoureux repas Plaisir recommandé par la marque Gault&Millau. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner (un seul repas Plaisir par jour est prévu pour l'accompagnant).

Tarif du repas accompagnant : 16 €.

Les repas Plaisir sont offerts à votre accompagnant avec l’offre SOLO CONFORT.

• du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • le samedi de 9h30 à 18h30