Ramsay Santé

Semaine Sécurité des Patients à l’Hôpital Privé Saint Martin

Article le

Rendez-vous le 21 novembre de 2019 de 14h à 17h

Chaque année, au mois de novembre, la Semaine de la Sécurité des Patients se propose de sensibiliser l’ensemble des publics aux enjeux de la sécurité des soins et de favoriser un dialogue entre usagers / patients et professionnels de santé, pour une meilleure communication autour des soins et de leur sécurité. Cette semaine fait partie intégrante du Programme National pour la Sécurité des Patients (PNSP) et de la stratégie nationale de santé.

L’édition 2019, qui se déroule du 18 au 22 novembre, porte un éclairage particulier sur les antibiotiques : l’antibiorésistance, la prévention et le contrôle des infections, l’hygiène, etc.

Chez Ramsay Santé, la qualité et la sécurité des soins sont une priorité. Comme les années précédentes, notre établissement participe à cet événement national et propose des animations (Quiz, Jeu, Vidéo, Echanges avec les professionnels).

Rendez-vous le 21 novembre de 2019 de 14h à 17h sur les stands situés dans le Hall principal de l’Hôpital Privé Saint Martin

Programme complet : cliquez ici

Le réseau téléphonique de l'Hôpital privé Saint Martin est rétabli

Suite à l’incendie du sous-répartiteur du secteur du mémorial qui a engendré des dégâts conséquents, et après plus d’une semaine de travaux, les techniciens...

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.