Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Les Urgences de l’Hôpital Privé St Martin Caen

Pour des urgences vitales, contactez immédiatement le SAMU au 15 ou présentez-vous aux urgences les plus proches de vous.

En ce moment

Les patients les plus urgents sont vus sans attendre. Comme l'afflux de patients aux Urgences peut varier très rapidement, ces délais ne sont communiqués qu'à titre informatif et ne peuvent en aucun cas être garantis.

pers.
EN ATTENTE

pers.
EN COURS DE TRAITEMENT

min
d'attente*
Valeur moyenne mesurée sur la dernière heure
  Nous joindre : 02 31 43 33 66
* Temps écoulé entre l'admission du patient et le premier contact avec un soignant ou un médecin

Accueil et prise en charge de 08h à 20h, 7 jours sur 7

Plus de 21 000 patients accueillis par an, le service vous accueille de 08h à 20h, 7j/7 et prend en charge les urgences médicales et chirurgicales de l'adulte, ainsi que celles des enfants de 7 à 18 ans et supérieur à 20kg dès lors que leur pathologie ne nécessite pas une prise en charge spécifique en pédiatrie.

Les délais des urgences : méthodologie

Rappel : les urgences les plus critiques sont toujours traitées en priorité.

Les délais de prise en charge mesurés correspondent au temps écoulé entre l'admission du patient et le premier contact avec un soignant ou un médecin. C'est lors de ce premier contact que la prise en charge débute avec une première évaluation de l'état du patient, ainsi que les premiers examens nécessaires.

Les patients « en attente » sont les patients admis et non pris en charge par un soignant ou un médecin. Les patients « en cours de traitement » sont les patients pris en charge par un soignant ou un médecin encore présents dans le service.

Le temps d’attente affiché est la moyenne des temps d’attente mesurés pour les patients pris en charge au cours de la dernière heure.
Si aucun patient n'a été pris en charge durant la dernière heure, le temps d'attente affiché est alors le temps mesuré pour le dernier patient pris en charge.

Sous réserve d'absence d'incident informatique dans la transmission des données.