Hôpital privé
Saint-Martin Caen

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Présentation de l'Hôpital Privé Saint Martin de Caen

Présentation de l'Hôpital Privé Saint Martin de Caen
Créé en 1993, l’Hôpital Privé Saint Martin de Caen naît de la fusion entre trois cliniques de l’agglomération caennaise : Saint Pierre, St Joseph et St Martin. Un an plus tard, il intègre le Groupe Ramsay Générale de Santé. Avec 35 000 hospitalisations par an, il est aujourd’hui le leader régional de l’hospitalisation privée en chirurgie et en chirurgie ambulatoire.

Compétences

Les activités chirurgicales et médicales de l’Hôpital Privé Saint Martin couvrent un très grand nombre de spécialités. L’établissement est en mesure de vous accueillir pour une hospitalisation complète, une hospitalisation en ambulatoire, ou bien pour une simple consultation.

Notre philosophie

Notre philosophie

Notre philosophie

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Le suivi patient

Des équipes dévouées et attentives, des praticiens compétents et impliqués, un accès aux soins à la fois sûr et efficace : l’Hôpital Privé Saint Martin de Caen met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité des soins optimale.

Qualité et gestion des risques à l’Hôpital Privé Saint Martin de Caen

Qualité et gestion des risques à l’Hôpital Privé Saint Martin de Caen
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l'Hôpital Privé Saint Martin de Caen respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. A cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.