Prolongation de l’aménagement exceptionnel des horaires d’ouverture des Urgences jusqu’au 15 novembre 2018.

Article le

Etant donné la difficulté à recruter les médecins urgentistes pour assurer la prise en charge des Urgences à l’Hôpital Privé St Martin,  nous sommes dans l’obligation d’aménager les horaires d’accueil des patients pendant la période des vacances d’été

Depuis le 16 juillet et jusqu’au 15 novembre, notre service d’urgence reste ouvert 7 jours / 7 de 8h à 20h.

En dehors de ces horaires, les urgences sont assurées par les autres établissements du territoire autorisés à prendre en charge les urgences.

A cette occasion, nous tenons à remercier l’Agence Régionale de Santé, les équipes du CHU et tous les acteurs des services d’urgence du territoire pour leur collaboration active.

Nous poursuivons avec détermination la recherche de 3 médecins urgentistes pour compléter notre équipe le plus rapidement possible et assurer de nouveau un accueil 24h/24 pour les   patients du territoire.