Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Aménagement des horaires des Urgences pendant la période estivale

Article le

« Etant donné la difficulté à recruter les médecins urgentistes pour assurer la prise en charge des Urgences à l’Hôpital Privé St Martin,  nous sommes dans l’obligation d’aménager les horaires d’accueil des patients pendant la période des vacances d’été.

A partir du 16 juillet et pendant la période estivale, notre service d’urgence reste ouvert 7 jours / 7 de 8h à 20h.

En dehors de ces horaires, les urgences sont assurées par les autres établissements du territoire autorisés à prendre en charge les urgences.

A cette occasion, nous tenons à remercier l’Agence Régionale de Santé, les équipes du CHU et tous les acteurs des services d’urgence du territoire pour leur collaboration active. Nous tenons tout particulièrement à saluer l’engagement de toutes les équipes médico-chirurgicales de l'HP St Martin, qui continuent d’assurer au quotidien la prise en charge des patients et de leurs proches.

Nous poursuivons avec détermination la recherche de 3 médecins urgentistes pour compléter notre équipe le plus rapidement possible et assurer de nouveau un accueil 24h/24 pour les patients du territoire.

Téléchargez la nouvelle application Ramsay Générale de santé !

Avec la nouvelle version de l'application, trouvez un service d'urgences, un médecin, un établissement et faites votre admission.

Responsable d'Unité de Soins

Découvrez en vidéo le métier de Responsable d'Unité de Soins (H/F).